Guigou Chenevier / Christian Pruvost + Eric Brochard

Guigou Chenevier
En concert à La Malterie — Le 12 octobre 2013 à 20h30

Pour le lancement de sa nouvelle saison, Zoone Libre vous convie à une soirée musicale bi-partite autour du batteur Guigou Chenevier et du duo Christian Pruvost / Eric Brochard

Multi-instrumentiste, batteur d’Etron Fou Leloublan et de Volapük, Guigou Chenevier développe de nombreux projets au sein du collectif Inouï (Avignon). Depuis 2002, il est aussi responsable de la programmation musicale du festival de musiques inclassables, « Gare aux oreilles » à Coustellet. Suite à une première rencontre avec Muzzix en 2009-2011 (Le Miroir et le Marteau) Guigou revient à la Malterie et rencontre les musiciens du collectif Zoone Libre.

Duo Eric Brochard – Contrebasse / Christian Pruvost – Trompette

Musiciens protéiformes, Eric Brochard et Christian Pruvost se rencontrent enfin. Capables l’un comme l’autre de déflagrations brutes de décoffrage, ils ont l’habitude de transporter l’auditeur dans des univers inouïs. Voici la promesse de voir triturer des instruments et d’en tirer une musique organique et essentielle.

Adresse et tarifs

LA MALTERIE
42, rue Kulmann
59000 LILLE
TARIF : 5 et 7 EUROS
La malterie est un lieu de cercle privé, une carte d’adhérent est obligatoire ; il vous sera donc demandé 2 euros lors de votre première venue. Cette carte est valable 2 saisons et vous donne accès aux concerts, rencontres, ateliers, performances, expos…

NOTE : Votre premier commentaire sera relu.

Current month ye@r day *